Saint-Flour s'offre la première place de sa poule devant Cusset (28 à 23)
Bien que toutes deux qualifiées pour les seizièmes de finale du Championnat de France National 3, les équipes sanfloraine et cussétoise se sont véritablement "tirées la bourre", ce samedi 4 Février, sur les jeux du boulodrome de l'Ander. Pour cette dernière de la saison à domicile, les dirigeants du club local avaient lancé des invitations aux élus du secteur. Christophe Vidal, conseiller départemental et vice-président de St-Flour Communauté, Marc Pougnet, président de l'OMJS et vice-président de St-Flour Communauté, ainsi que Jean-Pierre Jouve, adjoint au maire de St-Flour, licencié à l'U.S.S. Boules, n'ont pas manqué d'assister à cette confrontation entre leaders.
- Détails
-
-
Affichages : 851
La première place de la poule en jeu pour Saint-Flour avec la réception de Cusset
Depuis quelques semaines, il devenait évident que la Boule Cussétoise et l'Union Sportive Sanfloraine termineraient aux deux premières places de la poule 4 de National 3 et seraient qualifiées pour les 16 èmes de finale du Championnat de France. La formation bourbonnaise apparaissait intouchable et pourtant Port-des-Barques est venue la vaincre sur ses jeux. Ce revers a rabattu les cartes et, aujourd'hui, le groupe sanflorain est en mesure, lors de cette ultime journée de phase de classement, de bouleverser la hiérarchie. Les partenaires de Christian Dromard, ne comptant qu'un point d'avance sur leurs hôtes, ceux-ci peuvent très bien leur ravir le fauteuil de leader sur le fil. Même si ce résultat n'interfère en rien dans la qualification des deux clubs, il pourrait avoir une incidence sur le nom du futur adversaire en phase finale. C'est dire que ce samedi 4 Février, à partir de 13 h.30, au boulodrome de l'Ander, c'est un match à enjeu réel qui se profile, avec aussi le soin de préparer au mieux les rendez-vous du week-end suivant.
- Détails
-
-
Affichages : 824
Bonjour
Comme vous le savez, notre congrès départemental se déroulera le dimanche 19 février 2023 à MENDE. Le peu de retour de participation des présidents des AS, membres ou joueurs, nous a conduit à nous interroger sur l'annulation pure et simple de cette assemblée.
Néanmoins, nous avons décidé de la maintenir pour vous présenter le rapport moral et bilan financier et vous faire un bilan sur la saison écoulée.
- Détails
-
-
Affichages : 3123