A Macon, pour les masculins et au Puy-en-Velay pour les féminines de l'A.B. Riomoise
Continuer à prendre un maximum de points en vue d'une qualification pour les France Quadrettes pour les uns et pour les France Doubles pour les autres, ce sera encore l'objectif des équipes Hammon, en masculins, et Rodde; en féminines en ce week-end des 16 et 17 mars 2024.
Les masculins seront à Macon, en Saône-et-Loire, pout prendre part à un 32 Quadrettes par poule M2 tandis que les féminines participeront au Puy-en-Velay à un 16 Doubles par poule. Au classement national , les deux formations sont bien placées, d'où l'intérêt de poursuivre sur cette bonne dynamique actuelle.
- Détails
-
-
Affichages : 10156
Saint-Flour s'incline face à Romans 3 en 1/4 de Finale (22 à 26)
Il n'aura manqué qu'un peu plus d'épaisseur et de cohérence en traditionnel à la formation sanfloraine pour franchir le cap des quarts de finale de National 3 du championnat de France des Clubs Sportifs face à Romans 3. A Rillieux-la-Pape, ce samedi 9 mars après-midi, en épreuves sportives, les coureurs, Gaëtan Pradines, Julien Jouvente et Hugo Muret, avaient - même dans la difficulté pour le relais - "fait le job" pour placer leur équipe à l'avantage (16 à 18) avant l'ultime cinquième tour consacré à nouveau au traditionnel. Rien n'était assuré cependant car, lors du premier tour déjà, le groupe isérois avait montré sa solidité en trad en remportant le triple, le combiné, concédant seulement le nul en simple et la défaite en double. Pour Saint-Flour, pour aborder mieux encore cette fin de rencontre, aurait-il fallu peut-être aussi prendre des points dans la très difficile épreuve qu'est le tir de précision. Ce ne fut malheureusement pas le cas, malgré le point défensif pris par Hugo Muret, Erick Chastang n'ayant pas eu le petit "coup de pouce" pour inquiéter son adversaire du jour.
- Détails
-
-
Affichages : 874