Les Auvergnats tenteront de se qualifier pour les France à St Denis les Bourg
C'est à St Denis les Bourg les 2 et 3 Juillet prochains que se dérouleront les Championnats de France Doubles toutes catégories. Ce Dimanche 12 Juin, L'E.S.B.Aurillac - Arpajon accueillera, au stade du Pont, les compétiteurs qualifiés au sein de leurs comités respectifs ou engagés directement, à l'instar des joueuses de F3.
Le tirage au sort a donné les poules suivantes :
- Détails
-
-
Affichages : 372
Virginie Paulet et Charlotte Pernet, associées à Isabelle Poinson, victorieuses en Double F3
C'était le 20 Mai 2013, sur la célèbre Place de Bellecour à Lyon, les Sanfloraines Virginie Paulet et Laurène Charbonnel remportaient le trophée en Féminines 2 ème Division au dépens d'Alcaraz.

Neuf années après, associée à deux autres partenaires, la Sanfloraine Charlotte Pernet et la Gerzatoise Isabelle Poinson, Virginie a inscrit une seconde fois son nom au palmarès de cette prestigieuse épreuve que sont les Tournois de Pentecôte rassemblant traditionnellement le gotha du sport boules hexagonal.
- Détails
-
-
Affichages : 352
Les Mendois qualifiés pour les France à Brives-Charensac
C'est à BRIVES CHARENSAC les 9, 10 et 11 Septembre prochains que se dérouleront les Championnats de France Quadrettes Vétérans. Ce Jeudi 2 Juin, le superbe complexe bouliste de LEMPDES, dans le Puy-de-Dôme; constituait le passage obligé pour les licenciés auvergnats espérant décrocher un des billets qualificatifs.

- Détails
-
-
Affichages : 392
Line Rodde, Hélène Gérémie et Laetitia Alvesse rejoindront leurs partenaires masculins de l'Amicale Bouliste Riomoise, les 2 et 3 Juillet prochains, dans l'Ain, à Saint-Denis-les-Bourg. En effet, à l'issue du dernier concours à Thizy, dans le Rhône, auquel elles ont participé il y a dix jours, les Cantaliennes ont terminé à la 18 ème place du classement national F2 et gagné ainsi directement leur billet pour les France Doubles. En disputant les quarts de finale, elles ont empoché les points qui leur ont permis de figurer parmi les 24 premières équipes F2 de l'hexagone et donc de pouvoir aller début Juillet au rendez-vous national.

- Détails
-
-
Affichages : 265