Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018


Deux rencontres au programme ce Samedi 29 Février

Deux rencontres du Championnat Départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions, dans le Comité Bouliste Cantal-Lozère, sont programmées ce Samedi 29 Février, à 14 heures. Si l'opposition entre l'E.S.B. Lozère et St Flour retiendra tout particulièrement l'attention, le match mettant aux prises Riom es Montagnes à Aurillac sera tout aussi intéressant à suivre, surtout pour les visiteurs.

Les rencontres

- Boulodrome Route du Malzieu à St Chély d'Apcher : ESB Lozère - St Flour

- Boulodrome Georges Godenèche : Riom es Montagnes - Aurillac

St Flour reprend le fauteuil de leader

 Ce Samedi 15 Février 2020, en match de retard du championnat départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions, dans le Comité Bouliste Cantal - Lozère, St Flour recevait, au boulodrome de l'Ander, Riom es Montagnes. Après l'échec subi à Aurillac le week-end précédent, le tenant du titre s'est remis la tête à l'endroit et a ravi la première place de la poule unique à l'E.S.B. Lozère. A cette heure, à la satisfaction du bureau du C.B.D., et notamment du secrétaire Christophe Nicot, le calendrier de cette compétition est à jour...ce qui n'avait nullement été le cas lors de ces dernières saisons. 

86190429 10216067230021443 5452011702923034624 o

En match de retard, Saint-Flour reçoit Riom es Montagnes ce Samedi 15 Février, à 14 heures

 En match de retard du Championnat Départemental des A.S. 3 - 4 èmes Divisions,  ce samedi 15 Février, à partir de 14 heures , au Boulodrome de l'Ander, St Flour  recevra Riom es Montagnes. Défait sur terrain adverse samedi dernier pour la première fois de la saison par Aurillac, le groupe sanflorain, managé par Stéphane Muret, se doit de relever la tête et de repartir de l'avant. Le revers de la semaine dernière n'a rien de catastrophique mais il confirme qu'aucun des adversaires ne lâchera facilement le gain du match face au champion en titre. Riom es Montagnes se déplacera vraisemblablement dans cette optique d'inquiéter la formation locale. Celle-ci se présentera sur ses jeux avec détermination afin, si possible, de s'installer à nouveau en tête de la poule unique.

En raison d'un désistement de dernière minute, il reste à ce jour une place libre pour le concours 8 Quadrettes réservé aux licenciés âgés de plus de 55 Ans et organisé le Jeudi 20 Février 2020, à partir de 9 h.30, au boulodrome de l'Ander à SAINT FLOUR. Si une équipe est intéressée, prendre contact avec le Secrétaire de l'U.S.S. Boules, Serge PRADINES, soit par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06.67.19.34.73.

Les Féminines du Stade Clermontois dans le dernier carré de Nationale 1

Dieu que le quart de finale de Nationale 1 Féminine disputé à Bourg de Péage par les Féminines du Stade Clermontois aura été stressant jusqu'à l'ultime minute et à la dernière boule jouée par Alixan. Au final, la récompense est là mais celle-ci a été acquise dans la douleur et la difficulté.

85015777 3720398564667690 3765081839069298688 o

Aurillac fait chuter le tenant du titre, St Flour

La journée du Samedi 08 Février 2020 aura été marquée par la perte de l'invincibilité sanfloraine. C'est Aurillac qui a réussi la performance, relançant ainsi l'intérêt du championnat départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions version 2019-2020. Pendant ce temps, Mende se refaisait la cerise au dépens d'Arpajon sur Cère.

A ce jour, il reste deux places libres pour le concours organisé par l'Union Sportive Sanfloraine et réservé aux licenciés âgés de plus de 55 Ans (1 non-licencié admis) qui aura lieu le Jeudi 20 Février, à partir de 9 h.30, au boulodrome de l'Ander à SAINT FLOUR. Les Quadrettes intéressées peuvent contacter le Secrétaire de l'U.S.S. Boules, Serge PRADINES, au 06.67.19.34.73 ou tout simplement lui envoyer un mail pour inscription.

Les Féminines Sanfloraines et Riomoise en quarts de finale de N1 contre ALIXAN (Drôme)

Pour un point, la Nationale 3 de l'Union Sportive Sanfloraine a raté la marche pour accéder aux phases finales du Championnat de France des Clubs Sportifs et pour pouvoir accéder à l'échelon supérieur. Ce prochain week-end, boulistes Sanflorains et licenciés du Comité Cantal-Lozère se consoleront en suivant les performances de l'équipe féminine du Stade Clermontois, dans laquelle évoluent quatre Sanfloraines et une Riomoise.

Deux rencontres au programme en ce Samedi 25 Janvier

Ce Samedi 8 Février, à partir de 14 heures, le Championnat Départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions, dans le Comité Bouliste Cantal-Lozère, fera se disputer la deuxième journée de sa phase retour de poule unique. Deux rencontres sont programmées. Auront lieu dans le bassin aurillacois l'affrontement entre AURILLAC et SAINT FLOUR et en Lozère entre MENDE et ARPAJON SUR CERE.

 Les rencontres de ce prochain week-end

 - Boulodrome Communautaire de Tronquières : AURILLAC - SAINT FLOUR

 - Espace Multimodal Adrien Durand : MENDE  -  ARPAJON SUR CERE

La Quadrette Masculine HAMMON (RIOM ES MONTAGNES) à ANDREZIEUX éliminée en 8 èmes de finale

facebook 1580719284316                                   facebook 1580719300451

 C'est à ANDREZIEUX, dans la Loire, que la quadrette M2 de l'Amicale Bouliste Riomoise composée d'Anthony HAMMON, Yann HUGUET, Ludovic MURET, Philippe FREMONT et Christophe GASPAROUX, retrouvait, en ce premier week-end de Février, le chemin des concours nationaux.