Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018


En match de retard, Saint-Flour reçoit Riom es Montagnes ce Samedi 15 Février, à 14 heures

 En match de retard du Championnat Départemental des A.S. 3 - 4 èmes Divisions,  ce samedi 15 Février, à partir de 14 heures , au Boulodrome de l'Ander, St Flour  recevra Riom es Montagnes. Défait sur terrain adverse samedi dernier pour la première fois de la saison par Aurillac, le groupe sanflorain, managé par Stéphane Muret, se doit de relever la tête et de repartir de l'avant. Le revers de la semaine dernière n'a rien de catastrophique mais il confirme qu'aucun des adversaires ne lâchera facilement le gain du match face au champion en titre. Riom es Montagnes se déplacera vraisemblablement dans cette optique d'inquiéter la formation locale. Celle-ci se présentera sur ses jeux avec détermination afin, si possible, de s'installer à nouveau en tête de la poule unique.

En raison d'un désistement de dernière minute, il reste à ce jour une place libre pour le concours 8 Quadrettes réservé aux licenciés âgés de plus de 55 Ans et organisé le Jeudi 20 Février 2020, à partir de 9 h.30, au boulodrome de l'Ander à SAINT FLOUR. Si une équipe est intéressée, prendre contact avec le Secrétaire de l'U.S.S. Boules, Serge PRADINES, soit par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06.67.19.34.73.

A ce jour, il reste deux places libres pour le concours organisé par l'Union Sportive Sanfloraine et réservé aux licenciés âgés de plus de 55 Ans (1 non-licencié admis) qui aura lieu le Jeudi 20 Février, à partir de 9 h.30, au boulodrome de l'Ander à SAINT FLOUR. Les Quadrettes intéressées peuvent contacter le Secrétaire de l'U.S.S. Boules, Serge PRADINES, au 06.67.19.34.73 ou tout simplement lui envoyer un mail pour inscription.

Les Féminines Sanfloraines et Riomoise en quarts de finale de N1 contre ALIXAN (Drôme)

Pour un point, la Nationale 3 de l'Union Sportive Sanfloraine a raté la marche pour accéder aux phases finales du Championnat de France des Clubs Sportifs et pour pouvoir accéder à l'échelon supérieur. Ce prochain week-end, boulistes Sanflorains et licenciés du Comité Cantal-Lozère se consoleront en suivant les performances de l'équipe féminine du Stade Clermontois, dans laquelle évoluent quatre Sanfloraines et une Riomoise.

Deux rencontres au programme en ce Samedi 25 Janvier

Ce Samedi 8 Février, à partir de 14 heures, le Championnat Départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions, dans le Comité Bouliste Cantal-Lozère, fera se disputer la deuxième journée de sa phase retour de poule unique. Deux rencontres sont programmées. Auront lieu dans le bassin aurillacois l'affrontement entre AURILLAC et SAINT FLOUR et en Lozère entre MENDE et ARPAJON SUR CERE.

 Les rencontres de ce prochain week-end

 - Boulodrome Communautaire de Tronquières : AURILLAC - SAINT FLOUR

 - Espace Multimodal Adrien Durand : MENDE  -  ARPAJON SUR CERE