Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

En National 3, dernier match de la phase de poule à Montélimar

Après son échec à domicile il y a dix jours à domicile lors de l'avant dernière journée de poule, la formation de Club Sportif de National 3 n'a que peu d'espoir de voir les phases finales du Championnat de France. Il lui faudrait réussir un exploit , ce samedi 29 Janvier, dans la Drôme, face à la réserve de Montélimar pour que la tendance s'inverse. Battus à domicile sur le score de 29 à 17 par ce même adversaire, les partenaires de Ludovic Muret n'ont plus qu'une solution, tout faire pour "renverser la table" et rendre la monnaie de leur pièce aux Montiliens...Le rêve est toujours possible !!

Les Riomois battus en 16 èmes de finale à Mably/St Chamond 

C'est en participant au 64 Quadrettes M2 par poule sur les sites de Mably et Saint-Chamond, à l'occasion des Maîtres-joueurs de Saint-Etienne, que la formation riomoise d'Anthony Hammon a repris la compétition en traditionnel. S'alignant dans la composition suivante sur les jeux ligériens, Sébastien Floret, Christophe Gasparoux, Julien Jouvente, Yann Huguet et Line Rodde en joker, n'ont pas démérité remportant au forceps leurs deux parties de poule au dépens d'Herbin-Contamin (La Bâtie-Montgascon - 38) et de Fenouillet (St Martin du Fresne - 01) sur les scores serrés de 10 à 8 et 11 à 10. Opposés à AVISSE (Bosc-Roger - 27), ils s'inclinaient sur la marque de 13 à 5 et 16 èmes de finale.

Retour à la compétition à Mably/St Chamond pour les Riomois

C'est en participant au 64 Quadrettes M2 par poule sur les sites de Mably et Saint-Chamond, à l'occasion des Maîtres-joueurs de Saint-Etienne, que la formation riomoise d'Anthony Hammon reprendra la compétition en traditionnel. Dans quelle composition, là est toute la problématique ? Anthony Hammon, le capitaine, à coup sûr sur le flanc, les rangs s'éclaircissent pour présenter une équipe apte à rivaliser avec les meilleurs, et ce d'autant plus que Julien Jouvente a un genou en délicatesse, Yann Huguet, sur une jambe également, et Sébastien Floret avec des problèmes de cervicales. Faisant fi de leurs maux, ce sont Sébastien Floret, Christophe Gasparoux, Julien Jouvente et Yann Huguet qui s'aligneront sur les jeux ligériens.

Aurillac, Saint-Chély d'Apcher et Saint-Flour victorieux

La 6ème journée du Championnat Départemental des AS 3èmes et 4èmes divisions a enfin permis, ce Samedi 22 Janvier 2022, un déroulement normal des rencontres. Cependant, pour l'heure, en raison de plusieurs matchs en retard, il est bien difficile de s'engager pour savoir quels seront les quatre heureux élus pour la journée finale programmée au printemps prochain à Saint-Flour.

20220122 140119

Patrice PICHOT, président de l'Amicale Boule Arpajonnaise ayant exprimé le désir de démissionner de ses fonctions, les membres de l'ABA se sont
réunis hier, vendredi 14 janvier 2022 en assemblée générale extraordinaire pour élire une nouvelle équipe dirigeante.

Le président et l'ensemble des membres du comité directeur du district bouliste Cantal-Lozère félicitent Pierre JOUNEAUX pour son élection à la
présidence de l'Amicale Boule Arpajonnaise.