Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

Clap de fin pour cette "extraordinaire " saison.
Un grand bravo à la team avec :
- une qualification aux championnats de France quadrettes qui auront lieu dans les Monts du lyonnais mi juillet. Nous finissons 11e sur 64 équipes engagées au niveau national. Ce qui est une très grande satisfaction pour nous.
- Qualification également aux championnats de France doublettes qui auront lieu à Besançon début juillet pour Yann, Kiki et Seb.
- Et si on veut aller plus loin dans notre satisfaction générale et incroyable, qualification et montée en N2 pour notre équipe de club sportif avec nos amis de l'USS Boules lyonnaises.

Quinze Cantaliens seront en compétition

C'est le club de Gerzat qui accueillera, dimanche 26 mai 2024, le Simple régional qualificatif pour les championnats de France programmés les 24 et 25 août prochains à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie).

L'intégralité des tirages des différentes divisions sont consultables sur le site du C.B.D. du Puy-de-Dôme (sports boules 63.fr). Cependant, à notre niveau,  nous informons les licenciés de notre District Bouliste Cantal-Lozère qualifiés ou engagés dans cette compétition des poules qui leur ont été dévolues.

L'équipe Floret en 16 èmes à La Tour du Pin et les féminines à la peine à Digoin

 C'est à La Tour-du-Pin, en prenant part au 64 Doubles M2 par poule, que, d'un côté, Anthony Hammon, Julien Jouvente et Thibaut Gérémie, et de l'autre, Sébastien Floret, Yann Huguet et Christophe Gasparoux, étaient en lice pour espérer prendre le maximum de points, ou mieux encore d'obtenir la qualification en s'imposant ce samedi 4 mai. A Saint-Etienne, il y a quinze jours de cela, Sébastien Floret, Yann Huguet et Christophe Gasparoux avaient disputé les quarts de finale se replaçant dans la course à la qualification. En sortant premiers de poule samedi après leur victoire face à Peyrard (La Tour-du-Pin) 13 à 4 puis Clerc (Fontaine) 13 à 2, ils avaient déjà réussi un bon coup, malheureusement pour eux ils étaient stoppés en 16 èmes de finale par Quazzola (Thonon-les-Bains) 3 à 13. Aujourd'hui, ils craignent que ce soit un peu juste pour la qualification pour les France Doubles à Besançon début Juillet. Verdict dans quelques heures..;

Pour leur part, Anthony Hammon et Thibaut Gérémie ont échoué en barrage devant Aurenche (Macon) 5 à 13. Auparavant ils avaient déjà perdu contre le même Aurenche 8 à 11 avant de l'emporter au dépens de Tabarini ( Saint-Ondras) 13 à 5.