Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

Le Double Riomois HAMMON Quart de finaliste à NEUILLY LE REAL

   Après LIMOGES il y a trois semaines, c'est à NEUILLY LE REAL (Allier) et LONGAGES (Haute garonne) que les formations cantaliennes de 2 ème Division retrouvaient le chemin des concours nationaux en Double.

   Excellente sortie pour le double HAMMON, composé en ce week-end d'Octobre de Yann HUGUET et Sébastien FLORET au concours 64 Doubles par poule de Neuilly le Réal. Déjà seizièmes de finaliste en Haute-Vienne, la formation riomoise a renouvelé une performance de premier ordre en parvenant en quarts de finale.

Victorieuse en poule de COCHARD (AUXERRE) et de GRANGER (LA SEAUVE SUR SEMENE), elle prenait ensuite le meilleur en 16 èmes sur DUTOUR (Boule Vichyssoise) et en 8 èmes sur DAULOIR (ROMORANTIN). En quarts de finale, opposée à DAUVERGNE (SATOLAS), l'équipe cantalienne entrait mal dans la partie avant de se "refaire la cerise" et même de mener 10 à 7 pour perdre en fin de compte sur le score de 10 à 13...Dommage il y avait semble t'il pas loin pour être dans le dernier carré.

  Le second double de l'Amicale Boule Riomoise, avec Dario CHAUDIERE et Philippe FREMONT, a buté en barrage face à BECKER (CLUNY). Auparavant, après avoir battu ZOURDANI (Stade Clermontois), il s'était fait contrer par VEROT (PANISSIERES).

 Les Sanflorains échouent en poule

    Pour sa deuxième sortie de la saison après LIMOGES  en concours nationaux, le Double Sanflorain de 2 ème Division, Julien JOUVENTE et Ludovic MURET, en remplacement de Thierry PELISSIER, retenu par ses obligations professionnelles, s'est incliné par deux fois en poule, tout d'abord face à ENGEL (PORCHEVILLE) 13 à 6, puis contre GIRARD (MOULINS) à 6 à l'issue du temps réglementaire.

 Le Double Féminin RODDE en finale du B à LONGAGES

  Engagé à LONGAGES (Haute-Garonne), le Double Féminin Riomois, Line RODDE et Hélène GEREMIE, dans une poule de cinq (quelque peu dommageable pour les organisateurs !!), après avoir disputé quatre parties, a pris part, ce Dimanche 8 Octobre, à la finale du Tableau B, ultime rendez-vous de la journée perdu face à l'équipe BERGER (FOURCHAMBAULT).