Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

La formation Hammon qualifiée pour les France à St Denis-les-Bourg (Ain)

En se classant 35 èmes au classement national M2, les Riomois Anthony Hammon, Julien Jouvente et Philippe Frémont ont atteint un premier objectif en cette saison 2021-2022 en décrochant la qualification pour les Championnats de France Doubles programmés à Saint-Denis-les-Bourg (Ain) les 2 et 3 Juillet prochains.

 

Inkeddoublettes M2 LI1 ter

Plusieurs représentants du C.B.D. tenteront de se qualifier pour les France 

C'est à THONON LES BAINS les 27 et 28 Aout prochains que se dérouleront les Championnats de France en Simple Jeunes et Adultes. Ce dimanche 22 Mai, BRIVES CHARENSAC sera le passage obligé pour les licenciés auvergnats espérant décrocher un des billets qualificatifs.

Les aurillacois BONAL et DA SILVA remportent la Coupe du Muguet

Décalé d'une semaine, en raison de la tenue des Doubles Départementaux à Aurillac le dimanche précédent, le traditionnel concours 32 Doubles Promotion de l'Amicale Boule Arpajonnaise s'est déroulé, ce dimanche 8 Mai 2022, dans d'excellentes conditions. Vingt deux équipes venues de l'Aveyron, du Lot, de la Corrèze et même de l'Allier, et bien entendu des clubs cantalo-lozériens, ont pris part à cette Coupe du Muguet. La victoire finale est revenue aux Aurillacois Gilbert BONAL et Basilio DA SILVA, tout comme d'ailleurs le Complémentaire remporté par la paire familiale, Bernadette et Alain NIVOLIEZ

L'Union Sportive Sanfloraine en échec devant Bas en Basset (19 à 21)

Deux succès d'affilée et une défaite...et l'élimination au bout

AS Saint Flour 2021 2022

Samedi 15 et Dimanche 15 Mai, championne Cantal-Lozère en A.S. 3 et 4 èmes Divisions, la formation de l'U.S.S. Boules, managée par Stéphane Muret, était à Néris-les-Bains, dans l'Allier, pour participer à la finale régionale aux côtés des formations de Beauséjour Vichy, Neuilly-le-Réal, représentants du Comité hôte, l'ESB les Thermes (63), ainsi que Bas en Basset, Monistrol sur Loire, Valprivas et St Férreol d'Auroure, pour la Haute-Loire. A l'issue de cette compétition, trois équipes étaient conviées à prendre part, les 9 et 10 Juillet, au premier Tour Interrégional. En ouverture, les coéquipiers d'Erick Chastang ne laissaient que peu d'ouverture à leurs homologues de Monistrol-sur-Loire. 10 à 4 après le premier tour, 16 à 10 à l'issue du deuxième et carton plein au troisième et dernier pour une première victoire sur le score de 30 à 10.

32 Doubles M2 -  HAMMON pas loin à St Doulchard (Cher)  

C'est dans le Cher, à Saint-Doulchard , que les formations de l'Amicale Bouliste Riomoise emmenée par Anthony HAMMON ont retrouvé, une nouvelle fois, le chemin des concours nationaux M2 en Doubles, ce Samedi 7 Mai 2022, avec toujours dans le viseur une possible qualification directe aux France Doubles à ST DENIS LES BOURG (Ain) début juillet. Si Yann HUGUET et Christophe GASPAROUX ont chuté en 8 èmes de finale face à JUILLARD (Les Martres de Veyre) 13 à 4, Anthony HAMMON et Julien JOUVENTE ont disputé les quarts de finale face à un ex-auvergnat, Serge VANHELDER, s'inclinant sur le score de 13 à 2.