Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018


Douze licenciés du District Cantal-Lozère viseront les France à Oussiat (01)

Six Riomois, Anthony Hammon, Julien Jouvente, en M2, Line Rodde, Hélène Gérémie , Laëtitia Alvesse, en F2, et Aurélien Feyt en M3, trois Sanflorains, Valérie Muret, Laurence Regimbal, en F3, et Stéphane Muret en M4, deux Aurillacois, Bernadette Nivoliez en F3 et Christophe Vidal en M3 et une Arpajonnaise, Ginette Terrade, seront à Vichy, ce dimanche 21 mai, avec l'ambition de se qualifier pour les championnats de France en Simple programmés à Oussiat, dans l'Ain, fin Août.

 

Simple F2/F3/F4 - Cliquer ici si vous ne visualisez pas

Simple M2/M3/M4 - Cliquer ici si vous ne visualisez pas

 La formation Hammon à Sainte-Catherine (69) en M2

Les contre-performances réalisées à La Tour-de-Salvagny et à Saint-Maurice de Beynost ces derniers temps ont fait perdre quelques places au classement national M2  aux Riomois Anthony Hammon, Julien Jouvente, Sébastien Floret, Yann Huguet, Thibaut Gérémie et Christophe Gasparoux. A ce jour, ils occupent la 40 ème place. En participant au 32 Quadrettes de Sainte-Catherine, dans le Rhône en ce week-end prolongé de l'Ascension, les 18 et 19 mai 2023, il leur faudra faire en sorte de repartir de l'avant pour mieux se situer dans la course à la qualification pour les France Quadrettes au Puy-en-Velay du 21 au 23 Juillet prochains.

La poule 4 de la formation Hammon

Dromard (Cusset - 03) contre Gombert (La Barbière - 84)

Colombo (Macon - 71)  contre Hammon (Riom-es-Montagnes - 15-48) 

Deux formations du District Cantal-Lozère en lice

Après Riom-es-Montagnes la saison dernière, c'est Sainte-Florine qui accueillera ce dimanche 14 mai, à partir de 8 h.30, les éliminatoires régionaux en Doubles Mixtes. Cette compétition sera qualificative pour les 2 èmes championnats de France prévues à Meaux (77) début Septembre. Dans la catégorie M1/F1/M2/F2, trois équipes seront conviées à y participer. En M3/F3/M4/F4, ce sont quatre doubles qui auront la possibilité de se rendre en Seine-et-Marne.

A Sainte-Florine, en M3/F3/M4/F4, c'est le couple aurillacois Bernadette et Alain Nivoliez qui, à l'issue de l'éliminatoire Cantal-Lozère, a obtenu le droit de prendre part au Régional. En M1/F1/M2/F2, une seule paire issue des clubs cantalo-lozériens - ce qui est très peu en cette saison 2022-2023 - s'est engagée à cette deuxième édition. Il s'agit de la Sanfloraine Valérie Muret et du Riomois Julien Jouvente qui, l'an passé, s'étaient qualifiés pour les France à Béziers.

D1-D2 / Cliquer ici si vous ne visualisez pas...

D3-D4 / Cliquer ici si vous ne visualisez pas...

Les formations riomoises à Nevers et à Béziers

Retour aux concours nationaux en doubles en ce week-end prolongé du 8 mai. Anthony Hammon, Julien Jouvente et Thibault Gérémie aimeraient bien sans doute imiter leurs partenaires de quadrette, Sébastien Floret, Yann Huguet et Christophe Gasparoux. Victorieux il y a de cela quinze jours à Saint-Etienne, ces derniers se sont directement qualifiés pour les France Doubles à Macon en juillet prochain. Ils sont donc dispensés de participer aux autres rendez-vous en double de la présente saison. Ce n'est pas le cas de leurs coéquipiers qui se rendront ce samedi 6 mai à Nevers, dans la Nièvre, pour prendre des points. Ils en ont besoin, n'étant que 97 èmes au classement national. Un exploit en terre nivernaise, comme l'ont réussi leurs "potes" dans la Loire, serait tout bonus.

 Ce dimanche 7 Mai, à partir de 8 heures, sous la responsabilité technique du club de Saint-Chély d'Apcher, sur  les terrains de Billières, se dérouleront les Eliminatoires Départementaux en Doubles M3,M4 et F4 dans le District Bouliste Cantal-Lozère, qualificatifs pour les vainqueurs de chaque catégorie pour les Régionaux programmés au Mont-Dore (Puy-de-Dôme) le 11 Juin prochain. L'arbitrage sera assuré par Guy Lamy.

La formation masculine Hammon pas en réussite à Bagnols-sur-Cèze en M2 

Les contre-performances réalisées à La Tour-de-Salvagny et à Saint-Maurice de Beynost ces derniers temps avaient fait perdre quelques places au classement national M2  aux Riomois Anthony Hammon, Julien Jouvente, Sébastien Floret, Yann Huguet, Thibaut Gérémie et Christophe Gasparoux. En participant au 32 Quadrettes de Bagnols-sur-Cèze en ce week-end des 29 et 30 Avril 2023, ils espéraient retrouver le chemin du succès pour demeurer au mieux dans la course à la qualification pour les France Quadrettes au Puy-en-Velay du 21 au 23 Juillet prochains. C'est raté une fois de plus avec deux défaites en poule subis face à Dumortier (Crest - 26) 13 à 9 et Gombert (La Barbière- 84) 9 à 6