Vidéo des Championnats de France 2018

Boutique CBD 15-48

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

8 Quadrettes + 55 Ans de l'Union Sportive Sanfloraine

 Ce Jeudi 14 Février, à partir de 9 h.30, au Boulodrome de l'Ander, l'Union Sportive Sanfloraine organisera son deuxième concours 8 Quadrettes réservé aux licenciés âgés de plus de 55 Ans.  Les vainqueurs de la première édition, qui s'était déroulée en Décembre dernier, le Clermontois Henri BRUGEROLLE, les Cournonnais Dominique AUDIN et Claudette BRUGEROLLE, ainsi que le Sanflorain Bernard CHEMINAT seront à nouveau bien présents à ce Challenge programmé en trois parties de deux heures, sans limitation de temps. En cas de désistement, SVP Avertissez dans les plus brefs délais le Secrétaire Serge PRADINES.

Les formations engagées à ce concours sont les suivantes :

BRUGEROLLE (Stade Clermontois) - RABAT (La Plaine Clermont-Fd) - AUDIN (Cournon) - PICHOT (Arpajon sur Cère) - DIDES (Mende) - MURET (Saint-Flour) - ROUX (Saint-Flour) - BELLET (La Plaine Clermont-Fd)

Avant de faire débuter les phases finales des Championnats des Clubs Sportifs, la F.F.S.B. a programmé, en ce week-end des 9 et 10 Février 2019, une journée réservée aux concours nationaux en Quadrettes pour les Masculins et en Doubles pour les Féminines.

C'est à ANDREZIEUX-BOUTHEON, dans la Loire, que la formation M2 Riomoise HAMMON, composée d'Anthony HAMMON, Ludovic MURET, Yann HUGUET, Dario CHAUDIERE, Sébastien FLORET et Philippe FREMONT, participera à un 32 Quadrettes M2 par poule. Actuellement sur une bonne dynamique, elle aura pour ambition de confirmer. Pour l'équipe Féminine 2 ème Division de l'A.BR., comprenant Line RODDE, Hélène GEREMIE, Nathalie CHARBONNIER et Laetitia ALVESSE, c'est à BRIVES CHARENSAC qu'elle prendra part à un 16 Doubles F2 par poule.

La Poule 2 prend son envol

En ce mois de Février, si les conditions climatiques deviennent enfin plus clémentes et si le mouvement des "Gilets Jaunes" se calme, le Championnat Départemental des A.S. 3 et 4 èmes Divisions, dans le Comité Bouliste Cantal-Lozère devrait se drouler plus normalement qu'en cette fin d'année 2018.

Ainsi, en ce Samedi 9 Février, ce sont les formations de la poule 2 qui en découdront et avanceront dans la compétition. Le leader, SAINT FLOUR 1 recevra RIOM ES MONTAGNES tandis que ses suivants immédiats, hormis MARVEJOLS qui sera au repos, s'affronteront dans la préfecture cantalienne. AURILLAC 1 accueillera SAINT CHELY D'APCHER.

Les rencontres de ce Samedi 9 Février 2019 à 14 heures

- Boulodrome de l'Ander : SAINT FLOUR 1  -  RIOM ES MONTAGNES

- Boulodrome Communautaire de Tronquières : AURILLAC 1  - SAINT CHELY D'APCHER

Les Chutes de neige ont entraîné "l'annulation" du match ST FLOUR- LIMOGES

Les importantes chutes de neige qui se sont abattues sur l'Est du département du Cantal ce week-end auront eu pour conséquence l'annulation de la rencontre de Nationale 3 qui devait opposer, ce Samedi 2 Février au Boulodrome de l'Ander, la formation locale au leader de la poule 1, LIMOGES. Ce fut également le cas pour le match prévu en Haute-Loire entre le Stade Bouliste LE PUY EN VELAY et LE PILAT. Selon la réglementation sportive, si ces deux oppositions ne se déroulent pas avant la date du 16 Février prochain, les deux clubs recevants seront déclarés vainqueurs. Dans ce cas de figure des plus probables, c'est LE PUY EN VELAY qui finira à la 2 ème place derrière LIMOGES et qui sera qualifié pour disputer les 8 èmes de finale de Nationale 3.