Vidéo des Championnats de France 2018

Boutique CBD 15-48

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Les Masculins Riomois M2 en Quadrette à VILLEFRANCHE SUR SAONE et les Féminines à domicile

Après LIMOGES et NEUILLY LE REAL en Doubles, les Riomois évoluant en 2 ème Division vont aborder, en ce week-end des 12 et 13 Octobre 2019, la compétition en quadrette. Anthony HAMMON, Ludovic MURET, Philippe FREMONT, Sébastien FLORET, Yann HUGUET et Christophe GASPAROUX ont choisi VILLEFRANCHE SUR SAONE et son concours national 32 Quadrettes M2 pour faire leur rentrée, LAMASTRES (07), HYERES (83) et BOSC ROGER (27) étant les autres sites où se dérouleront également des Nationaux. Suite à leur bonne entame en Double, les Riomois peuvent s'offrir un parcours convaincant.

Six équipes sur la ligne de départ

Champion Cantal-Lozère, Vice-Champion d'Auvergne et huitième de finaliste au niveau national, Saint-Flour remet son titre en jeu à compter de ce Samedi 12 Octobre à 14 heures en A.S. 3 et 4 èmes Divisions.

Deux nouveautés en cette saison 2019-2020 : tout d'abord exit les deux poules pour faire place à une poule unique avec dix matchs allers et retours, des demi-finales (1 er contre 4 ème et 2 ème contre 3 ème) sur les terrains des mieux-classés et finale sur terrain neutre...et ensuite une entente Saint-Chély d'Apcher - Marvejols afin de regrouper les forces de chacun... Pour cette ouverture, trois rencontres sont programmées ce Samedi 12 :

- Boulodrome Communautaire de Tronquières : Arpajon -sur-Cère - Mende

- Boulodrome Route du Malzieu à St Chély d'Apcher : ESB Lozère - Riom es Montagnes

- Boulodrome de l'Ander : Saint-Flour - Aurillac

En ce dimanche 13 Octobre, ce sont les boulodromes de RIOM ES MONTAGNES et d'AURILLAC qui seront sous les feux de l'actualité bouliste cantalienne et lozérienne. Au boulodrome Georges Godenèche, l'Amicale Bouliste Riomoise, à l'initiative de Line RODDE suivie par le Comité Directeur du club, a décidé d'organiser son 1 er concours National F2. Pour cette grande première, c'est sur 8 Doubles Féminins de 2 ème Division qu'a été basé ce concours, niveau auquel évoluent, depuis à présent, trois saisons, les locales Line RODDE et Hélène GEREMIE, rejointes, depuis l'an passé, par Laetitia ALVESSE.

Les Riomois M2 à NEUILLY LE REAL

Après LIMOGES, c'est à NEUILLY LE REAL, dans l'Allier, que les deux doubles M2 de l'Amicale Bouliste Riomoise s'aligneront, samedi 4 et dimanche 5 Octobre, pour prendre part au Grand Prix National M2, doté du Challenge Jean-Chabanne et basé sur 64 équipes. En Haute-Vienne, Sébastien FLORET et Yann HUGUET étaient sortis de poule, échouant ensuite en 16 èmes de finale face à BEAUREGARD (Stade Clermontois), futur finaliste. Anthony HAMMON, Ludovic MURET et Christophe GASPAROUX n'étaient pas eux sortis de poule. Dans le Bourbonnais, les deux paires du Pays Gentiane