Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

Déplacement à Limoges pour Saint-Flour en National 3

Dernière ligne droite en phase de poule pour les championnats des Clubs Sportifs.  A deux journées de la fin des matchs de classement, les masculins de l'Union Sportive Sanfloraine, en National 3, sont assurés de participer aux seizièmes de finale. Pour les féminines du Stade Clermontois, qui comptent dans ses rangs les Sanfloraines Christine Pradines, Valérie Muret, Laurène Charbonnel et Virginie Paulet, rien n'est acté dans leur compétition de National 1.

Actuels deuxièmes de la poule 4 derrière la Boule Cussétoise, les partenaires d'Erick Chastang ont encore la possibilité de terminer dans le fauteuil de leader. Pour cela, il leur faut d'abord aller s'imposer ce samedi 28 Janvier chez la lanterne rouge, Limoges. La réserve du club limousin n'a à ce jour remporté aucune victoire en cette saison 2022-2023, il est donc fort envisageable que les Sanflorains reviennent avec les trois points du succès de leur déplacement haut-viennois. Ensuite, le 4 Février à domicile, se jouera la première place du groupe lors de la réception, au boulodrome de l'Ander, de la Boule Cussétoise.

Les féminines du Stade Clermontois en N1 à Longages

Pour les féminines du Stade Clermontois, parmi lesquelles les Sanfloraines Christine Pradines, Valérie Muret, Laurène Charbonnel et Virginie Paulet, ainsi que la Riomoise Line Rodde, l'équation est simple en cette fin de phase de poule. La qualification pour les quarts de finale passera ni plus ni moins que par deux succès à l'extérieur face à Longages et à Moulins. A commencer, ce samedi 28, lors du plus long déplacement de la saison, en Haute-Garonne plus précisément. La rencontre sera d'autant plus déterminante que, ce même week-end, les deux équipes concurrentes directes des Clermontoises, à savoir Roanne et Limoges, s'affronteront en terre ligérienne.