Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

 Les Riomois M2 éliminés en 16 èmes et en barrage à CLUNY

Pour leur première de la saison, les deux doubles de l'Amicale Bouliste Riomoise évoluant en M2 étaient superbement bien entrés, ce Samedi 26 Septembre au matin, dans la compétition. Faisant fi du froid et de la pluie, tous deux débutaient le 64 Doubles par poule de CLUNY de la meilleure des manières, à savoir une victoire ne souffrant aucune contestation. Anthony HAMMON, Julien JOUVENTE et Philippe FREMONT dominaient BARBOSA (KAYL) 13 à 4 tandis que Sébastien FLORET, Yann HUGUET et Christophe GASPAROUX s'imposaient 11 à 5 face à PICOLET (VIOLAY). La suite du concours était moins réjouissante surtout pour la formation HAMMON. En effet, cette dernière se faisait "coiffer sur le fil" en 2 ème partie de poule par COLCANAP (ARSOT VALDOIE) 10 à 9 avant que les Mosellans de BARBOSA ne prennent leur revanche en barrage (13 à 6).

Pour l'équipe FLORET, la défaite subie face à PAOLI (GAP) 5 à 8 était ensuite effaçait grâce au succès remporté au finish en barrage au dépens des Foréziens de PICOLET (13 à 12). La confrontation en 16 èmes de finale aux Clermontois de la Boule des Volcans, Stéphane BRUNEL, Lionel MIOLANE et Mickaël GIRE ne tounait cependant pas à leur avantage avec une défaite défaite concédée sur la marque de 13 à 5.

Les Féminines Riomoises F2 demi-finalistes à SAINT-CYR

Super départ par contre pour les féminines riomoises, Line RODDE, Hélène GEREMIE et Laetitia ALVESSE. Dans l'Ardèche, à SAINT-CYR, elles ont atteint les demi-finales du Tableau A du concours 16 Doubles F2 par poule. Défaites en 1 ère partie par RUIZ (LA GIRAUDIERE) 4 à 13, elles se refaisaient rapidement "la cerise" au dépens de VILLENEUVE (MALATAVERNE) 11 à 5, puis, en barrage, face à la même formation RUIZ sur le score de 10 à 4. En quarts de finale, elles parvenaient à se débarasser de VIAL (BELLEGARDE EN FOREZ) 9 à 7 avant d'être dominéesz par le double DUBUC (DARDILLY) 13 à 2.