Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

La Quadrette Masculine HAMMON (RIOM ES MONTAGNES) à ANDREZIEUX éliminée en 8 èmes de finale

facebook 1580719284316                                   facebook 1580719300451

 C'est à ANDREZIEUX, dans la Loire, que la quadrette M2 de l'Amicale Bouliste Riomoise composée d'Anthony HAMMON, Yann HUGUET, Ludovic MURET, Philippe FREMONT et Christophe GASPAROUX, retrouvait, en ce premier week-end de Février, le chemin des concours nationaux.

Le parcours de la formation cantalienne n'étant pas pour l'instant à la hauteur des espérances, prendre des points devenait une nécessité pour entamer une remontée au classement national M2. Le 32 Quadrettes par poule ligérien avait débuté sur les chapeaux de roue pour les Riomois qui ne laissaient que bien peu d'espaces à ROBIN (VEYRINS - THUELLIN) en l'emportant 13 à 3. L'embellie se poursuivait à la partie suivante au dépens de BLANC (CHENOVE) battu sur le score de 8 à 4, offrant ainsi la première place de la poule 6. Dimanche 2 Février au matin, sensible baisse de régime face à GRIMAUD (BALARUC LES BAINS) et une défaite bien regrettable sur la marque de 4 à 13. A retenir tout de même de ce déplacement dans la Loirs un petit matelas de points pris.

Les Féminines Riomoises vainqueurs du Tableau B à BRIVES CHARENSAC

C'est à BRIVES CHARENSAC, ce dimanche 2 Février, que les Féminines F2 de l'Amicale Bouliste Riomoise faisaient leur retour à la compétition en participant au 32 Doubles par poule organisé en Haute-Loire. Eliminées en barrage du Tableau A par SARCEY (A.L.B.E.U.) 7 à 8, formation qu'elles avaient dominé en 1 ère partie (13 à 1) avant de perdre contre TOURNIER (OPTIVOZ) 13 à 7, Line RODDE, Hélène GEREMIE et Laetitia ALVESSE se sont refaits la cerise en remportant le tableau B. brivois. En quarts, elles s'imposaient aisément face à LEHRMAN (ST JEAN LE VIEUX) 10 à 1, puis battaient plus difficilement VERCHERAND (CUZIEU) 11 à 10 en demi-finale pour enfin sortir vainqueurs de la finale les opposant à ROCHETTE (BAGNOLS SUR CEZE) sur le score de 13 à 5.