Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

Terrible déconvenue pour la Nationale 3 Sanfloraine à Albi (19 à 23)

Surfant sur ses deux succès de début de saison à Sigean et face au Stade Bouliste Le Puy en Velay, l'Union Sportive Sanfloraine avait bon espoir de réussir la passe de trois à Albi ce qui l'aurait propulsé seule en tête de la poule 4 de Nationale 3.

L'affaire était relativement bien embarquée pour les partenaires d'Hugo Muret, ce dernier se révélant en progrés constants. Après les trois premiers tours, ils faisaent la course en tête, menant 18 à 12. Un dernier petit effort lors des quatres parties de traditionnel du 4 ème et dernier tour leur était nécessaire... et les trois points de la victoire étaient alors en poche. C'était sans compter sur une solide réaction des Albigeois sur leurs jeux, mais aussi sur un certain "jour sans" pour les Sanflorains qui ne parvenaient pas à prendre le meilleur sur leurs adversaires dans aucune des quatre oppositions. Le Triple aurait pu permettre d'accrocher le nul, il n'en fut malheureusement rien. Le point de bonus ramené du Tarn (19 à 23) est bien sûr décevant mais, peut-être qu'en fin de phase de poule, il s'avérera tout de même d'une importance capitale.

Toujours est-il que, vendredi prochain, jour de Toussaint, à partir de 14 heures au boulodrome de l'Ander, il ne sera pas question de jouer "petits bras" pour la réception de Moulins 2.