Calendrier

Boutique CBD 15-48

Vidéo des Championnats de France 2018

Les Doubles Riomois sur la bonne voie

Après LIMOGES il y a trois semaines, c'est à NEUILLY LE REAL, en ce week-end des 5 et 6 Octobre, que les deux doubles masculins de l'Amicale Bouliste Riomoise étaient à nouveau sur le pont pour participer à un 64 Doubles M2 par poule.

Si Sébastien FLORET, Yann HUGUET et Christophe GASPAROUX se sont faits suprendre au stade des 8 èmes de finale par BRUNEL (Boule des Volcans) sur le score de 2 à 13, après un parcours des plus intéréssants (défaite devant PONCET (THONON LES BAINS) 13 à 10 puis victoires successives face  à AUDIN (LES MARTRES DE VEYRE) 13 à 4 et au dépens de PONCET 10 à 3 en barrage et enfin en 16 èmes face à BINDA (MACON) 11 à 7, Anthony HAMMON, Ludovic MURET et Philippe FREMONT ont fait encore mieux avec une participation le dimanche matin aux quarts de finale du concours neuillyssois, doté du Challenge Jean-Chabanne. Défaits en première partie par GRANGER (VIOLAY) 13 à 2, ils relevaient fort bien la tête à la deuxième devant GUERREIRO (RILLIEUX) 13 à 4 et, en barrage, face à BARBOSA (Kayl) 13 à 6. En 16 èmes de finale,  c'est BERNARD (LYON Sport Métropole) qui s'inclinait logiquement sur le score de 13 à 6 avant que PICOLET (RILLIEUX) ne sibisse le même sort en 8 èmes de finale sur le score de 11 à 9.

Le dimanche matin, les quarts de finale n'avaient malheureusement pas la même consistance pour les Cantaliens. Les futurs vainqueurs du concours bourbonnais, LAMBERT (ARSOT VALDOIE), du Territoire de Belfort, s'imposaient sur la marque de 13 à 3 sans qu'il n'y ait rien à redire à leur succès. Des regrets bien sûr pour les Riomois mais aussi et surtout de belles satisfactions qui laissent augurer, avec les débuts en quadrette le week-end prochain, des jours prometteurs.