Vidéo des Championnats de France 2018

Boutique CBD 15-48

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Dernière journée, ce Samedi 2 Février

La Nationale 3 Sanfloraine accueille le leader, LIMOGES

Est-ce raisonnable de croire encore en une qualification de la Nationale 3 de l'Union Sportive Sanfloraine pour mes 8 èmes de finale du Championnat de France des Clubs Sportifs ? Oui et non. Oui car mathématiquement, c'est jouable. Cela passe par un succès ce Samedi 2 Février, à partir de 14 heures, au boulodrome de l'Ander, devant LIMOGES. Le leader de la poule 1 est assuré d'être des phases finales et ne se déplacera peut-être pas avec une motivation extrême, à la formation locale d'en profiter au mieux. Non, ce n'est pas raisonnable si l'on considère que la formation la mieux placée pour rafler la deuxième place qualificative est le Stade Bouliste LE PUY EN VELAY. Celle-ci reçoit, à la même heure, une équipe du PILAT qui n'a plus rien à espérer ni à craindre en cette fin de saison. Mais sait-on jamais !!! Toujours est-il que , malgré tout, après le match de qualité disputé et remporté de belle manière au dépens de SAINTE SIGOLENE-COUBON samedi dernier, le groupe de l'U.S.S. Boules se doit, pour lui-même et pour ses supporters, de terminer cet exercice 2018-2019 sur une bonne note.

Cette rencontre sera aussi l'occasion de découvrir une équipe de LIMOGES qui, à ce jour, n'a encore jamais "foulé" les jeux du boulodrome de l'Ander...Ce sera aussi, pour les spectateurs, l'opportunité d'apprécier la performance sportive du Limougeaud, Mickaël GUESPIN VEVAUD, qui est incontestablement l'un des meilleurs spécialistes français en Tir Progressif.

Le groupe Sanflorain sera constitué des éléments suivants :

 Julien JOUVENTE - Stéphane, Ludovic et Hugo MURET - Sébastien FLORET - Anthony HAMMON - Thierry PELISSIER - Erick CHASTANG - Jean-Paul ROUX - Philippe FREMONT - Didier REGIMBAL