Vidéo - Championnat de France 2018

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

La presse écrite et parlée cantalienne, à laquelle s'étaient joints les représentants des Services de Communication du Conseil Départemental du Cantal, de la Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac et de la Ville d'Aurillac, a répondu, ce Mardi 5 Juin en Mairie d'Aurillac, à l'invitation du Comité d'Organisation des 92 èmes Championnats de France Quadrettes et Triples qui se dérouleront les 20, 21 et 22 Juillet prochains, à Aurillac (Aire Evénementielle) et à Arpajon sur Cère (Parc des Sports).

 IMG 0044

Accueilli par les co-présidents Serge Pradines, Président du Comité Bouliste Départemental Cantal-Lozère, Pierre-Marcel Chanut et Christophe Nicot, les journalistes présents, aux côtés des nombreux élus invités, ont pu découvrir, à partir du powerpoint réalisé par Maryline Chanut, les différentes facettes de cette future manifestation nationale en terre cantalienne. Les précisions apportées, en cours de conférence, par Alain Ladoux, le chargé de Communication de ces 92 èmes Championnats de France, mais aussi par Chantal Fieujan, Présidente Déléguée de la F.F.S.B., et par André Milano, Vice Président en charge du Pôle Sportif à la F.F.S.B.,ont complété de belle manière cette présentation. Etaient également présents à cette conférence de presse Robert Lagarde, Président du C.D.O.S Cantal, et Michel Jabiol, Adjoint aux Sports de la Ville d'Aurillac

A l'issue de cette conférence de presse au cours de laquelle se sont également exprimés, outre le président départemental et les représentants de la Fédération,  Pierre Mathonier, Maire d'Aurillac, Sylvie Lachaize, Vice Présidente du Conseil Départemental du Cantal, représentant le président Bruno Faure, Charly Delamaide, Vice Président de la CABA d'Aurillac, représentant le président Michel Roussy, et Nicole Thérizol - Lol, Adjointe au Maire d'Arpajon sur Cère, une réunion de travail a clôturé cette journée afin de régler avec les Services Techniques des trois structures concernées (villes d'Aurillac et d'Arpajon sur Cère et CABA) les derniers détails et lever certaines incertitudes quant à l'organisation sur les deux sites.

 A cette occasion, le Comité d'Organisation de ces 92 èmes Championnats de France Quadrettes et Triples tient à remercier plus particulièrement Yann Bonnefoy, le Responsable Tourisme à la CABA d'Aurillac, pour son écoute, sa disponibilité et ses compétences.

Merci aussi à Elyane Rodier, Chef de Projet Communication au Conseil Départemental du Cantal, pour le prêt de photos de cette manifestation.

Pour tout contact en relation avec la Communication sur ces 92 èmes Championnats de France Alain Ladoux (06.08.92.28.32 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )